Flash infos
                            
 
    Actualité: 
Option |
Atelier de revue du Plan de travail


La Direction Exécutive du FSDP visite sa stratégie de travail
Publié le 02-11-2020    Source: SECODO



La Direction Exécutive du Fonds de Soutien et de Développement de la Presse (FSDP) a organisé du 26 au 28 octobre 2020 un atelier de revue de son Plan de travail (PTA) 2020, qui lui a permis de visiter sa stratégie de travail. Le personnel à travers une résolution, s’est engagé à toujours œuvrer à la réalisation de l’objet du FSDP, à atteinte ses missions et à continuer à travailler dans un esprit d’équipe en respectant les délais. 


Le Directeur Exécutif du FSDP, Mme N’Guessan Bernise a rappelé que pendant, cet atelier de revue du plan de travail de la direction exécutive, à mi-parcours, l’exposé de cadrage a été fait.


Ensuite, chaque Sous direction ou service a fait une présentation de l’état d’exécution à mi-parcours des activités lui incombant. Chaque présentation a été suivie d’échanges et de contributions.


Au terme des présentations, les recommandations générales de l’atelier ont été validées.


Cet atelier a donc permis de vérifier l’état d’exécution des activités inscrites dans le Plan de Travail Annuel 2020, d’identifier les difficultés rencontrées dans l’exécution desdites activités. Rappelons que pour l’exécution du programme d’activités de 2020, la Direction Exécutive a organisé du 15 au 17 Juillet 2020, un Atelier d’Elaboration et de validation du Plan de Travail Annuel de la Direction Exécutive du FSDP à Manathan Suites Hôtel, de Cocody-Riviera-Attoban.


Le Directeur Exécutif du FSDP a pu constater pendant les travaux de revue du PTA que les agents du Fonds ont suivi avec intérêt les travaux de revue du plan de travail 2020 de la Direction Exécutive.


La visioconférence a été inclue dans cet atelier pour respecter les mesures barrières pour lutter contre la pandémie du Covid-19, prises par les autorités du pays.


Il s’agit entre autres, a rappelé, Mme N’Guessan Bernise, du respect d’une distance d’au moins un (01) mètre entre les personnes dans les grandes surfaces, les maquis, les restaurants, les entreprises…


Le respect des mesures d’hygiène corporelle, comportementale, alimentaire (lavage des mains au savon, application des solutions hydro-alcooliques, interdiction des salutations manuelles, accolades et embrassades…).


Mme N’Guessan Bernise a insisté pour dire que « ces mesures sont toujours en vigueurs et j’exhorte tous les agents du FSDP à appliquer strictement ces mesures barrières ». 



 
›Voir d'autres actualités

 

Cérémonie de présentation officielle des interventions du FSDP au profit du secteur des médias privés ::: 2019

Mot du Directeur Exécutif Mme N'Guessan Bernise après la présentation des voeux 2019 de la Presse au Président de la République

 

Fonds de Soutien et de Développement de la Presse © - Siège social : Riviéra Attoban, derrière le Collège Jules Ferry. Tél : (225) 22 43 88 35/ 07 07 13 22 - 17 BP 1221 Abidjan 17
– Site Web : www.fsdp.ci – Email : infos@fsdp.ci © Copyright 2011-
- Nous ecrire