Flash infos
                            
 
    Actualité: 
Option |
Civisme


Le FSDP rend les honneurs à  l'emblème national
Publié le 07-09-2020    Source: SECODO



Le Fonds de Soutien et de Développement de la Presse (FSDP) a rendu les honneurs à l’emblème national le lundi 07 septembre 2020 à 8h00, à son siège sis à Cocody, Riviera-attoban.


Le Conseiller Technique, Mme Kraidy Agnès, à représenté à cette occasion, le Ministre de la Communication et des Médias, Porte-parole du Gouvernement, M. Sidi Tiémoko Touré.


L’ensemble du personnel du FSDP avec à sa tête, Mme N’Guessan Bernise, Directeur Exécutif du FSDP, était mobilisé pour la montée du drapeau national.


Le représentant du Ministre a profité de cette occasion pour sensibiliser agents du FSDP à continuer à respecter les mesures barrières arrêtées par le Conseil National de Sécurité dans la lutte contre la COVID-19.


 


Bien avant, le Directeur Exécutif du FSDP,  a souhaité la bienvenue au représentant du Ministre de la Communication et des Médias, Porte-parole du Gouvernement.



 
›Voir d'autres actualités

 

Visite du Ministre de la Communication, des Médias et de la Francophonie, M. Amadou Coulibaly au FSDP

Interventions dans le secteur des médias / Le Conseil de Gestion du FSDP s’informe sur les chantiers financés

 

Fonds de Soutien et de Développement de la Presse © - Siège social : Riviéra Attoban, derrière le Collège Jules Ferry. Tél : (225) 22 43 88 35/ 07 07 13 22 - 17 BP 1221 Abidjan 17
– Site Web : www.fsdp.ci – Email : infos@fsdp.ci © Copyright 2011-
- Nous ecrire