Flash infos
                            
 
    Actualité: 
Option |
Civisme


Le FSDP rend les honneurs à  l'emblème national
Publié le 07-09-2020    Source: SECODO



Le Fonds de Soutien et de Développement de la Presse (FSDP) a rendu les honneurs à l’emblème national le lundi 07 septembre 2020 à 8h00, à son siège sis à Cocody, Riviera-attoban.


Le Conseiller Technique, Mme Kraidy Agnès, à représenté à cette occasion, le Ministre de la Communication et des Médias, Porte-parole du Gouvernement, M. Sidi Tiémoko Touré.


L’ensemble du personnel du FSDP avec à sa tête, Mme N’Guessan Bernise, Directeur Exécutif du FSDP, était mobilisé pour la montée du drapeau national.


Le représentant du Ministre a profité de cette occasion pour sensibiliser agents du FSDP à continuer à respecter les mesures barrières arrêtées par le Conseil National de Sécurité dans la lutte contre la COVID-19.


 


Bien avant, le Directeur Exécutif du FSDP,  a souhaité la bienvenue au représentant du Ministre de la Communication et des Médias, Porte-parole du Gouvernement.



 
›Voir d'autres actualités

 

Cérémonie de présentation officielle des interventions du FSDP au profit du secteur des médias privés ::: 2019

Mot du Directeur Exécutif Mme N'Guessan Bernise après la présentation des voeux 2019 de la Presse au Président de la République

 

Fonds de Soutien et de Développement de la Presse © - Siège social : Riviéra Attoban, derrière le Collège Jules Ferry. Tél : (225) 22 43 88 35/ 07 07 13 22 - 17 BP 1221 Abidjan 17
– Site Web : www.fsdp.ci – Email : infos@fsdp.ci © Copyright 2011-
- Nous ecrire