Flash infos
                            
 
    Actualité: 
Option |
Promotion du Civisme


Le FSDP rend les honneurs à l'emblème national
Publié le 04-03-2019    Source: SECODO



Le Fonds de Soutien et de Développement de la Presse (FSDP), a organisé le lundi 04 mars 2019, la traditionnelle cérémonie d’honneur à l’emblème national, à 7H 30 à son siège, à Cocody  (Riviera-Attoban).  


Le Conseiller Technique Mme Kraidy Agnès, à représenté à cette occasion, le Ministre de laCommunication et des Médias, Porte-parole du Gouvernement, M. Sidi Tiémoko Touré.


Mme Kraidy Agnès a rappelé au nom du Ministre, les vertus cardinales qui doivent continuer à structurer le travailleur à tout moment. Il s’agit entre autres, de l’assiduité et la ponctualité. Selon Mme Kraidy, la conscience horaire et la passion du travail permettent le développement efficace de toute activité.


Mme N’Guessan Bernise, Directeur Exécutif du FSDP a réaffirmé, l’engagement du Fonds à appliquer les recommandations du Ministre de la Communication et des Médias, Porte-parole du Gouvernement, à savoir, rendre les honneurs à l’emblème national tous les premiers lundis du mois.



 
›Voir d'autres actualités

 

Mot du Directeur Exécutif Mme N'Guessan Bernise après la présentation des voeux 2019 de la Presse au Président de la République

Cérémonie de présentation officielle des interventions du FSDP au profit du secteur des médias privés ::: 2018

 

Fonds de Soutien et de Développement de la Presse © - Siège social : Riviéra Attoban, derrière le Collège Jules Ferry. Tél : (225) 22 43 88 35/ 07 07 13 22 - 17 BP 1221 Abidjan 17
– Site Web : www.fsdp.ci – Email : infos@fsdp.ci © Copyright 2011-
- Nous ecrire